Au mois de mai, la collègue de mon conjoint l'informe que le chien de sa soeur était toujours disponible pour être adopté. Nous, mon conjoint et moi, avons décidé d'aller rencontrer celle qui se nommait alors Bottine.
C'était samedi le 15 mai, nous nous sommes rendu à la campagne la rencontrer. Bottine, son nom dans sa famille précédente, était bien timide et difficile à approcher. Tellement que je me demandais si elle serait jamais heureuse avec ses nouveaux papas. Mon conjoint et moi ayant discuté de long en large sur la suite des choses, nous avons décidé de retourner voir Bottine le lendemain.
C'est donc en un beau dimanche ensoleillé que nous sommes retourné et, déjà, la timidité de Bottine commencait à s'estomper. Ses parents précédents et nous avons décidé de lui offrir des vacances chez moi pour voir comment Bottine aimerais son nouveau milieu de vie.
À peine arrivés à la maison, mon conjoint et moi savions que nous ne pourrions jamais la laisser repartir. C'est en regardant ce mini panda découvrir le jardin et revenir se coucher près de nous que nous avons confirmé notre volonté de l'adopter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire